Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de M.ilie
20 mai 2014

Fish-Man en soirée. Voila mon premier essai de

Fish-Man en soirée.

1strip fish man en soirée

Voila mon premier essai de strip (peut-être fini un tout petit peu trop vite je pense) mais néanmoins le voila ! 

Je ferai d'autres petits strip (plus aboutis?) à l'avenir pour raconter les anecdotes de Fish-Man ! 

 

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :) 

 

Fish-Man en soirée - © 2014 - M.ilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, ça donne la pêche, positivons c'est tout toi, il en faut peu pour rendre la vie joyeuse. Encore, encore......
L'antre de M.ilie
  • Bienvenue à tous les blogueurs, ici vous pourrez découvrir la totalité de mes créations qu'elles soient plastiques graphiques ou bien d'autres choses ! N'hésitez pas à donner votre avis , aimer ma page facebook et me suivre sur Twitter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 650
Publicité